Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à un fou
1 octobre 2006

De l'hiver au printemps

Voici déjà l'hiver
Regarde ce temps gris
Rentre dans ta tannière
Non tu n'es pas parti

C'est mon coeur
Écoute le battre
Tu es dans la demeure
de ce type bellâtre

Il y a de la tristesse
Partout où je regarde
Il n'y aura jamais de cesse
A cette couleur blafarde

Je ne veux pas sortir
La peur m'envahit
Je n'ai plus de désir
Je crois que c'est fini

Non tu te trompes
Viendras le printemps
Agite la pompe
Et fais couler le temps

Ne crois pas à celà
Tu n'es que prisonnier
En tenue de gala
Sors de ce bourbier

Tout n'est pas fini
Allez, je t'invite
Viens goûter ce fruit
Mange sans limite

Tu retrouveras l'espoir
Ton coeur enfin battra
Arrête tes idées noires
Et à l'amour tu goûteras

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité